06 janvier, 2012

dBD Awards 2011

C'était hier soir la 2e soirée des dBD Awards, sous l'égide de Frédéric Bosser et de son magazine dBD, avec les prix dans différentes catégories du meilleur de la BD 2011. On se souvient que l'an dernier, j'avais eu l'honneur de recevoir le prix du meilleur scénario et meilleur premier tome pour Un long Destin de Sang. Cette année, que ce soit moi ou mon collègue Fabien Bedouel, pas de nominations, ce qui, j'espère, ne signifie pas que notre Acte 2 a déçu ! Les lauréats en tout cas, avaient tous fière allure : David B., Fabien Nury, Brüno, Bastien Vivès... sans oublier l'excellent (un authentique maître !) Marc-Antoine Mathieu (photo) à qui j'ai eu l'honneur de remettre le prix du meilleur scénario pour son formidable livre 3"...

Autre photo, prise durant la soirée et qui a valeur de document : sur ce mur sont en train d'oeuvrer en parallèle François Boucq à gauche et Hermann à droite... Pas mal non ?

Aucun commentaire: