28 juillet, 2006

Manik Shamanik

Je viens de finir il y a quelques minutes à peine le découpage du T7 d'ApocalypseMania, baptisé Manik Shamanik ! Il ne reste plus qu'à mettre au propre...
Sortie envisagée : juin ou septembre 2007.

1 commentaire:

Doyle Brunson a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaan, c'est trop long à attendre!!!
J'ai dévoré tous les épisodes précédents, le suspense est de plus en plus insoutenable, je recherche fébrilement depuis un moment la date de parution du prochain opus sur google, et j'apprends qu'il me faudra patienter encore 3 à 6 mois...!
S'il vous plait messieurs-dames de chez Dargaud, pensez à nous qui crevons d'envie de connaître la vérité, de voir le mystère des origines de l'univers (selon Bollée et Aymond) révélé, d'affuter notre perception de la Vie, accélérez les rotatives!!!(comme on disait dans le temps).
Déjà qu'il y aura encore le dernier épisode à éditer... à moins que nous ayons la surprise de devoir attendre "le cycle des combats", ou "le cycle des révélations", auquel cas je devrai encore brûler d'impatience jusqu'en ... 2022 (s'il vous plait, non...)
Tout ça pour dire que cette série me passionne, que vous et M.Aymond faîtes un boulot remarquable, et qu'il me tarde d'avoir en main le T7.
Merci à vous de nous emmener si loin.