01 octobre, 2006

Australie

Demain 14h, vol CX260 Paris-Hong-Kong, pour ensuite se diriger vers Sydney... Voilà, c'est un nouveau voyage vers l'Australie qui se prépare... D'ailleurs, dès que j'aurai fini ce message, il va sérieusement falloir préparer la valise ! Je pars donc demain, j'arrive à Kingsford mardi soir à 20h, deux nuits au Sheraton On The Park Hotel, avec un super projet mercredi matin : l'escalade du Harbour Bridge, le grand pont qui se situe non loin de l'Opéra. 3 heures et demi au programme, je pense que ça va valoir le coup ! Je vous raconterai à mon retour...
Jeudi matin, départ pour Bathurst où la course des 1000km a lieu dimanche (en direct et en intégralité sur Motors TV à partir de samedi 23h - heure européenne). Lundi matin, départ de Bathurst et retour à Sydney pour une journée off que je vais passer avec nos amis avec lesquels nous échangerons nos maisons à Noël. Mardi matin : parcours de golf prévu avec Roger ! Mardi 15h : décollage de Sydney et retour à Paris mercredi matin... Snif !
Photos et récit à venir ! A la semaine prochaine ! Je vous en dirai plus également sur le projet Glénat qui a avancé ces derniers jours...

Aucun commentaire: