03 février, 2007

Surface et autres séries télé


Je viens de finir de visionner la saison 1 de la série Surface, et je dois dire que j'ai bien aimé, même s'il y a quelques incohérences de scénario (concernant toutes le personnage de Lee). L'idée de nouveaux monstres (sous-)marins est vraiment excellente. Toute l'histoire autour du jeune Miles est sans doute un peu longue, mais elle est bien filmée et les créatures sont réussies. On aurait pu tout condenser en dix épisodes au lieu de quinze, mais bon, c'est le principe du genre. On surveillera donc l'actualité à venir de Surface, qui mérite de revenir en 2e semaine (pardon : saison !).

J'ai commencé aussi à visionner la saison 3 des 4400 (grosse attente), de Lost (fabuleux) et je vais bientôt commencer Prison Break. En revanche, grosse déception et arrêt immédiat de Treshold et pas bluffé par la saison 1 de Numb3rs.

Je vais aussi aller voir du côté d'Invasion... Je viens juste d'en entendre parler.

Quant à 24 saison 5, je suis déçu. Ca fonctionne bien, mais franchement SPOILER impliquer le président Logan est trop tiré par les cheveux.

1 commentaire:

Ismael a dit…

Tu n'as jamais vu Prison Break ?