26 mars, 2007

Photos

Tiens, j'en profite pendant que je suis lancé pour vous dire que je vais inaugurer une nouvelle rubrique sur ce blog, concernant une petite collection de photos persos qui tenteront peut-être un jour une galerie ou quelques amateurs éclairés...
Cela fait plusieurs années que j'ai entrepris la réalisation photographique de trois thématiques précises :
- PAR AVION : clichés pris depuis les hublots des avions commerciaux. Histoire de jouer moi aussi à Yann Arthus-Bertrand mais avec cette idée assumée de survol sur des avions de ligne.
- CIELS (et non pas cieux, j'insiste) : clichés de ciels où les nuages et parfois la mer se disputent le premier rôle...
- DETOURS : clichés peut-être plus classiques ou touristiques, mémoires de voyages...
Vos avis seront les bienvenus...

Aucun commentaire: