19 juillet, 2007

Heidi et Elodie



J'en profite pour refaire un petit coup de promo bien méritée à ma cousine Elodie Bollée, qui est actuellement en tournage dans les Alpes pour une coproduction Franco-Suisse : elle y joue le rôle d'Heidi, personnage bien connu, qu'on retrouvera dans ce téléfilm quelques années après l'histoire originale. Un vrai premier rôle donc pour Elodie, qu'on pourra voir en prime time sur TSR et à une heure à définir sur France 2. En tout cas, la production a ouvert un site où on peut voir le making of en cours de la série, et c'est plutôt bien fait et marrant : www.myheidi.tv

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aaah ! Heidi ! Toute ma jeunesse ! Et on s'est offert la série complète en DVD l'année dernière, ma fille de six ans et demi est hyper accro, tandis que mon fiston de 4 ans n'est pas contraire. Cela ne se démode pas !!! Heidi version film & ado, pq pas, à voir !
Salut à toi ! (et j'attend de tes nouvelles ;-))