27 août, 2007

Héloret




Je profite de cette rentrée pour vous signaler la parution du T3 d'Eastern chez Dargaud, avec mes amis Boisserie au scénario, qu'on n'arrête plus, et Héloret au dessin - lequel Héloret travaille donc sur L'ultime Chimère et dont vous avez pu déjà voir quelques extraits sur ce blog.

3 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Bonjour

Cette BD est très rafraichissante ; je viens de publier une petite chronique sur mon blog Voici le lien direct :

http://bd75011.blogspot.com/2007/08/eastern-de-pierre-boisserie-et-hloret.html

j'ai hâte de découvrir l'Ultime Chimère avec autant de bons artistes ! cordialement, Manuel

LFB a dit…

Bonjour Manuel

Et merci de participer à ce modeste blog, qui ne rivalise en rien avec le vôtre que je viens de parcourir et qui est vraiment impressionnant !

A bientôt certainement.

Anonyme a dit…

Parait que Boisserie se lance dans le polar financier avec "Dantes": heureusement pour lui il est accompagné d'un consultant qui sait de quoi il parle... cela lui évitera certaines erreurs grossières repérées dans Secrets Bancaires (Glénat) et même IRS du pourtant génial Desberg. a+ PPV