07 juin, 2007

Jacques Villeneuve dans mon émission !


Oyez, oyez, bonne nouvelle : dimanche prochain (soit donc le 10 juin), entre midi et 14h, sur RMC, je recevrai Jacques Villeneuve ! Un champion du monde de F1 face à face pendant deux heures, ça ne se refuse pas ! On parlera des 24H du Mans bien sûr (j'y serai toute la semaine prochaine, en direct sur Motors TV), de la F1, mais aussi de son album Private Paradise. Il est sorti en février dernier au Canada et il sera très prochainement disponible en France. J'ai reçu hier une copie et je l'ai écoutée : je dois dire qu'il y a effectivement de très bons titres - dans l'ordre d'apparition : Foolin'Around, Father, The Ones, Accepterais-tu, Private Paradise et Mother Earth ont retenu mon attention. Honnêtement, ça mérite le détour et notre champion chante juste et plutôt pas mal !

Aucun commentaire: