29 juin, 2007

Une playlist un peu spéciale, comme ça en passant...

Avant tout, je signale que depuis plus d'une semaine, notre tableau de bord "blogger", avec lequel je réalise ce blog, n'offre plus toutes les fonctionnalités précédentes : impossible de justifier ce texte et d'en réduire la taille des caractères ! Désolé, la présentation est donc moins bonne et j'espère qu'ils vont résoudre ça...

Je faisais un peu de rangement l'autre jour dans mes vinyls et suis tombé sur mes albums pieusement conservés - j'ai alors eu l'idée d'une playlist concernant des morceaux d'albums qui n'ont eu aucun destin de single ou même de face B mais que je n'ai jamais oubliés et qui sont même pour moi tous de petits chefs-d'oeuvre évidemment méconnus... Voilà, c'est donc gratuir et sans prétention :

Prince - Strange Relationship
Paul McCartney - The Other Me
Supertramp - Casual Conversations
Eurythmics - Adrian
Simply Red - Wonderland
Pet Shop Boys - My October Symphony
Jeff Lynne - Nobody Home
Hall & Oates - Halfway There
Queen - Nevermore
Fairground Attraction - Whispers
Roger Waters - Me Or Him
Prefab Sprout - Enchanted
Ric Ocasek - Mystery

Aucun commentaire: