Départ demain pour l'Australie, la huitième fois en ce qui me concerne. Moment toujours spécial que d'aller là-bas, avec la passion que j'éprouve pour ce pays depuis ma jeunesse. Atterrissage à Sydney mercredi soir puis direction Bathurst le jeudi, via les Blue Mountains, pour aller commenter la 10e manche du V8 Supercars. Le circuit de Bathurst est honnêtement incroyable, l'un des plus spectaculaires au monde, et la course y est toujours d'une intensité fabuleuse.
J'en profiterai également pour continuer mes repérages pour mon grand projet BD appelé Bandaiyan, un roman graphique de 500 pages sur la naissance de l'Australie et qui doit se faire chez Glénat. Cela fait un an que je travaille sur ce livre et à mon retour j'entamerai la rédaction du plan, avant de me lancer un peu plus tard dans l'hiver dans le découpage des premiers chapitres.
Je suis de retour le 15 octobre. Je n'aurai pas l'occasion de poster d'autres messages d'ici-là, mais amical salut à ceux qui viendront voir ce blog cette semaine !
1 commentaire:
bon vol ! te penche pas au hublot ! et merci pour ces indispensables remix !
a+
laurent b
Enregistrer un commentaire