21 mai, 2010

(Auto) Satisfaction

Là, les copains, il faut quand même que je marque le coup ! L'accueil réservé à Un long Destin de Sang dépasse tout ce que j'aurais pu espérer et difficile de masquer sa joie. Voici par exemple le dernier classement issu des critiques du magazine dBD :


Eh bien oui, premier ! Devant des Blain, Trondheim, Loisel, Bec ! A quoi il faut rajouter des papiers dans L'Express, 20 Minutes, Rolling Stone sans oublier tous les sites internautes qui ont tous jugé très positivement l'album. D'où cette petite comm :


Bon, ce n'est pas pour ça que l'album figure en tête des meilleures ventes de BD en France, mais c'est déjà ça et je ne vais certainement pas me plaindre de cette reconnaissance. Vivement que Fabien ait fini le T2 !

5 commentaires:

Brieg F. Haslé a dit…

Tout simplement : Bravo !

Olivier a dit…

Oui bravo !!! Et on n'a pas attendu la presse pour dire que ce 1er tome est très très bien !!!

Anonyme a dit…

Bravo cher cousin!
Jimbo.

Pierre-Paul a dit…

j'ai enfin lu: sincèrement une très bonne surprise, le sujet de la guerre 14-18 et des maréchaux fusillant leurs propres troupes étant hyper exploité entre autres par le vénéré Tardi, tu proposes ici une vue différente, avec ton style de découpage bien à toi. Sans hésiter je recommande cet album ! PPV

LFB a dit…

Merci les amis, n'en jetez plus !