11 mai, 2010

F1 : GP d'Espagne - Surfer Webber


Un Grand Prix pas fantastique mais intéressant. Avec, comme cela arrive parfois, un pilote qui domine tout le monde du début jusqu'à la fin. Je me souviens que Berger l'avait fait au GP d'Allemagne 97. Mark Webber a fait la même chose à Barcelone, ne laissant que des accessits à ses rivaux. Il est le grand vainqueur sachant qu'il y a deux autres gagnants : Alonso avec une belle 2e place et Vettel qui sauve le podium alors qu'il avait des gros soucis de freins en fin de course. Deux prestations moyennes : Button et Massa. Un grand perdant : Hamilton, qui abandonne et laisse filer de gros points. Quant à Schumacher, il se montre enfin mais je crois franchement que la nouvelle génération a définitivement supplanté l'ancienne...

Les étoiles de Barcelone :
*** : Webber
** : Alonso
* : Schumacher, Sutil, Alguersari

Le classement après 5 GP :
Alonso : 8
Button, Hamilton : 7
Vettel, Kubica, Rosberg : 5
Sutil : 4
Webber, Petrov, Alguersari : 3
Massa, Liuzzi, Schumacher : 2
Barrichello, Hulkenberg : 1

1 commentaire:

AK a dit…

Bonjour ! En fait, je ne vous écris pas pour vous :-). Je recherche Emmanuelle Guyard. Vous pouvez m'aider ? Merci.

Annie Katz