12 octobre, 2010

Un long Destin de Sang, Acte 2

Après l'excellent accueil critique réservé au premier tome d'Un long Destin de Sang, vous pensez bien que Fabien Bedouel et moi-même ne nous sommes pas endormis sur nos lauriers ! J'ai fini d'écrire le découpage de l'Acte 2 au printemps dernier et Fabien est en train de finaliser ses crayonnés et va bientôt entamer l'encrage. L'album sortira comme prévu en début d'année prochaine.
Voici en exclusivité la "version de travail" de la planche 3... Encrage, lettrage définitif, décors et couleurs sont à venir ensuite !

1 commentaire:

MARIE PIERRE a dit…

Je suis toujours heureuse d'entendre parler de notre Gérard et d'en apprendre un peu plus , moi qui ne l'ai pas connu personnellement . Quel dommage en effet qu'il n'ait pas connu le succès qu'il méritait . J'ai depuis longtemps moi aussi une passion pour la musique , je chante et depuis petite aussi je voue un amour pour Victor Hugo (l'homme, l'écrivain, le politicien et la passion qu'il mettait dans tout ce qu'il faisait)Quelle ressemblance entre les 2 hommes !!! ; Hé oui je pense que Gérard était un homme simple, vrai et sensible qui s'est dévoué à son art et son public qui continu de l'aimer !!!