20 décembre, 2010

Facebook !

1492, Christophe Colomb découvre l'Amérique. 2010, je découvre Facebook ! Bon, ben voilà, j'ai franchi le pas depuis ce week-end et me voici dans le "social network" comme plus de 500 000 000 de mes congénères... Est-ce parce que le film de Fincher m'avait bien plu ? Peut-être. Est-ce parce qu'on m'avait convaincu que cela pouvait avoir un réel intérêt amicalo-professionnel ? Sans doute. Est-ce parce que ça donne le sentiment d'être quand même à la pointe et bien de son temps ? Assurément. Je ne suis pas sûr d'avoir encore tout compris sur le fameux "mur" et "fil d'actualités", et qui voit quoi, qui est vraiment ami avec quel ami, mais enfin bon, c'est parti !
On continuera bien évidemment ce blog, mais en tout cas me voici aussi à l'adresse
http://fr-fr.facebook.com/LFBollee !

1 commentaire:

Pierre-Paul a dit…

c'est en tous cas plus intelligent que Twitter ;-) Je t'enverrai une invitation sous peu ;-)