02 mars, 2009

Dernières news

Entre les vacances et le boulot à tous les niveaux, désolé, je n'ai pas beaucoup actualisé ce blog ces derniers temps. L'intersaison n'est pas de tout repos à Motors TV, et il faut régulièrement consacrer beaucoup de temps pour organiser et préparer l'émission sur RMC, surtout que le 3e larron, Marc Minari, nous "lâche" pour aller du côté d'Abu Dhabi s'occuper de la communication du circuit F1 qui accueillera la dernière manche de la saison 2009. Je reste pour l'instant donc seul aux commandes de cette émission hebdomadaire avec Jean-Luc Roy alors qu'arrive à grands pas le premier GP. Entre temps, je me serai tout de même rendu à Sebring, en Floride, pour co-commenter sur site (c'est-à-dire en intervenant ponctuellement au téléphone) ce qui se présente comme l'une des plus grandes courses de l'année : les 12H de Sebring, avec l'apparition de la nouvelle Audi R15 et de la nouvelle Acura P1, sans oublier la participation de deux Peugeot 908 avec notamment un certain Sébastien Bourdais au volant, une semaine avant de le voir sur la grille F1 à Melbourne avec sa Toro Rosso !
Avant le déplacement en Floride, il y aura eu le Salon du Livre de Paris, où sera présenté en avant-première le T3 de L'ultime Chimère : La Légende. Je serai en dédicace avec Olivier Mangin le dimanche 15 mars de 14h30 à 17h30, sur le stand Glénat.
Côté BD, ça bosse à fond sur Bandaiyan, mais ces derniers temps j'ai aussi envie de préparer de nouveaux projets. Deux me trottent dans la tête, je suis en train de coucher mes idées sur le papier avant de pouvoir, éventuellement, agencer tout cela... On ne peut jamais savoir combien de temps un projet mettra à mûrir, à grandir, à se finaliser... Cela peut aller de quelques semaines à quelques mois... Je vous tiendrai au courant, mais ce sera pour 2009, sûr !
Sinon, voici mes dernières lectures BD, que j'ai toutes appréciées :



Aucun commentaire: