09 juin, 2009

Did You Hear Me Remixing? (suite)

Les amis, hier soir j'ai eu un coup de déprime suite à un mauvais avis lu sur internet à propos d'ApocalypseMania T7... (sur le site planetebd.com, que je recommande pourtant, car il est excellent).
Je sais bien que je ne devrais pas, et ma femme est obligée à chaque fois de me remonter le moral, mais c'est comme ça...
Enfin bref, pour me changer les idées, je me suis mis à refaire d'autres remixes du chef-d'oeuvre pop de l'année : Did You See Me Coming? des Pet Shop Boys. Ceci grâce à Gomix, une application disponible sur MySpace, et par la bonne volonté de nos amis qui y ont mis les différentes pistes du morceau, transformables à souhait...
Voici donc deux versions dont je suis assez content :

Did You See Me Coming? (Alternative 7" Mix)
Did You See Me Coming? (Instrumental Groovy Mix)

Aucun commentaire: