09 mai, 2008

41

Bon, eh bien voilà, j'ai 41 ans aujourd'hui, je vais bientôt fêter mes 20 ans de BD et mes 18 ans de journalisme, et comme un heureux hasard, j'ai découpé hier soir la planche 41 du T1 de L'Idole & le Fléau, ma nouvelle série (4 tomes, 54 pages à chaque fois), qui sera publiée par 12Bis avec Igor Kordey au dessin.
J'aime à rappeler aussi qu'en mai 1967, les Beatles enregistraient Sergent Pepper... Là aussi, un signe !

5 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Joyeux anniversaire LFB !
je n'ai pas pu m'empêcher de publier un billet sur mon blog en ton honneur. Dois je comprendre que le titre que tu annonces est celui de la nouvelle série dont tu m'avais parlé au Salon du Livre ? Bravo pour cette nouvelle collaboration avec Igor Kordey qui a réalisé un superbe travail dans l'Histoire Secrète. Bien amicalement, Manuel

Anonyme a dit…

bon anniversaire mon cher cousin,

L'Europe est aussi née un 9 mai, donc une grande date à double titre!!

je ne te souhaite évidemment pas un handicap de 41 au golf, existe t'il d'ailleurs?


et merci pour tes chroniques.

Sébastien,

Anonyme a dit…

bon anniversaire, my friend ! j'ai souvenir que le cap des 40 n'a pas été facile mais depuis je pense ne pas me tromper en disant que tu n'as jamais été aussi prolifique ! (je t'envoie un mail perso)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Laurent ! La tantine du Poitou qui commence à s' intéresser en plus à la chronique BD et à la formule 1 !!!!!!!!!!! Bises à vous 4

Anonyme a dit…

oui mais la semaine du 5 juillet 67, les Beatles SORTAIENT "strawberry fields / Penny Lane", c'est ce qui fait toute la différence !!
(et numéro 1 à notre cher Billboard, bien sûr...)

a+

laurent b