06 mai, 2008

Still alive...

Salut les amis ! Pratiquement dix jours sans donner de nouvelles fraîches sur ce blog, diable, c'est rare. La faute à ces petites vacances d'une semaine en Bretagne, où les bornes wifi sont plutôt inexistantes, je vous rassure... Pas grave, on en a profité pour se ressourcer un coup du côté de Carantec, où la petite famille a ses habitudes. C'est tout près de Morlaix, pas si loin que ça de Brest, Lannion ou Guingamp et il y a surtout un superbe golf (9 trous) que je fréquente assidûment. L'objectif, cette année, sera bien de passer sous la mythique barre des 20 au niveau de l'index, que d'autres appellent aussi handicap... Pour ceux que ça intéressent, j'ai acquis une nouvelle série de fers chez Mizuno et je dois dire que tout s'est bien passé pour le baptême du feu.
Mais bon, je m'égare. Côté Motors TV, on rentre dans les traditionnels mois très chauds que sont mai et juin, où il y a pratiquement des courses à commenter, des émissions à animer tous les week-ends, malgré les jours fériés et les ponts... Dimanche prochain : RMC + V8 Supercars le soir. Dimanche suivant : DTM. Et ainsi de suite... jusqu'au fameux week-end des 24 Heures du Mans, que je devrais couvrir pour RMC.
Côté BD, ça bosse. J'ai terminé hier soir L'ultime Chimère T6, il ne me reste donc plus qu'un album à faire pour conclure cette grande série. Je suis actuellement sur le découpage de L'Idole & le Fléau, pour laquelle j'ai signé le contrat à la veille des vacances. Je vous dis tout sur ce projet dans les jours qui viennent, promis. D'autres choses sont aussi en route chez Glénat... Bref, on ne reste pas inactif et j'aurais encore de quoi vous raconter des choses !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas très rock n roll, tout ce passage sur les handicaps et les fers de golf...
fais gaffe, tu vas finir par avoir 40 ans...

laurent b