19 juin, 2008

Diamonds and Pearls

Je reçois hier de la part d'Elise Brun, l'attachée de presse de Glénat, la revue de presse relative à L'ultime Chimère T1. Comme souvent dans ces compilations d'articles, on relève l'habituel lot de perles qui fait toujours sourire... Voici la plus savoureuse :

"Après la remarquable série Apocalypsemania (merci !), Bollorée propose une nouvelle fresque fantastique..."
(lue dans La Savoie et La Tribune républicaine)

Et dire que je fais de la BD alors que je pourrais être sur mon yacht !

J'ai bien aimé aussi la suivante :

"... une jeune psychiatre explique avoir découvert un étrange patient doté de pouvoirs inimaginables." (lu dans Paru Vendu).

Ben non, désolé, il n'est tout de même pas Superman (au contraire) !... Enfin, mention spéciale à Nicolas, rédacteur pour actualitté.com :

"On constatera sur la longueur la vraie valeur de ce premier tome. En attendant, celle marchande a été évaluée par Glénat à 12,50 euros."

Je ne sais pas s'il faut bien prendre cette dernière remarque... !

Aucun commentaire: