14 juillet, 2009

Photos souvenirs (4) : mes 30 ans

En mai 1997, j'ai organisé une assez grande fête pour mes 30 ans, que j'avais intitulée "A Grand Prix Party". Elle se déroulait dans la piste de slot racing (comprenez un circuit 24 de plus de 50m de développement !) de Franck Lagorce, installée à Chevilly-Larue mais qui a fermé quelques années plus tard, hélas. Toujours est-il que pas mal de monde du service des Sports de France 2 étaient là ainsi que beaucoup d'amis...

Denis Brogniart, quelques années avant d'être la star de Koh-Lanta, n'était "que" journaliste sportif à Europe 1 et essayait de contrôler sa petite voiture...


On reconnait ici le même Denis Brogniart, tandis que figure, à sa droite, Thierry Clopeau, actuel directeur des Sports d'Europe 1. Au premier plan, Florent Houzot, rédacteur en chef de Stade 2 et, à sa droite, ma consoeur Claire Raynaud.


A quelques secondes du départ de la grande finale... De gauche à droite : Nathanaël de Rincquesen, Alexandre Coutelis (auteur BD), Oliver Sauer (mon beau-frère), Lionel Chamoulaud, Florent Gautreau et Christian Caravacca, un ami.


Le verdict est tombé : Lionel Chamoulaud est le grand vainqueur, et ma femme Aude le récompense comme il se doit tandis que Florent Gautreau se réjouit sans doute à l'idée d'asperger très bientôt son rival...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, sur la 2nd photo en partant du haut, à gauche c'est Eric Dolle assistant réalisateur...