18 mars, 2010

L'ultime Chimère T5 : petit décalage d'une semaine...

C'est finalement le 24 mars que sortira officiellement le T5 de L'ultime Chimère : Le Livre. Il était prévu à l'origine pour le 17, mais un petit retard a été pris dans la fabrication... Olivier Mangin (et moi-même a priori) seront en dédicace le week-end du 27-28 mars à l'occasion du Salon du Livre de Paris. Je vous donnerai d'ailleurs très bientôt mon programme pour cette manifestation...

3 commentaires:

jerome a dit…

Bonjour, je vous remercie pour votre participation a la soiree sur limoges en esperant vous revoir pour faire dedicacer vos bd que je vais acheter vite!!! est il prevu que vous fassiez la fete du livre de limoges ( elle fais livre + bd ) . Il y a un monde fous. je descend au castellet et au 24 h supporter Guillaume , vous y serez ? mon mail : jerome.mounier87@wanadoo.fr
A bientot et continuer comme ça sur motor et rmc, c est top

LFB a dit…

Bonjour Jerome

Merci pour votre message et au plaisir de vous recroiser. A priori, non, je ne serai pas à la fête du livre de Limoges...
Amicalement
LFB

Anonyme a dit…

BON DEPART