10 février, 2010

Stats

Bon, je ne vais pas vous parler du démarrage de Speedway, qui m'a l'air très modeste (aucun buzz, même pas un petit sujet de forum sur BD Gest, 115e meilleure vente à la FNAC -j'ai regardé ce matin-, bref pas de quoi pavoiser...), mais évoquons plutôt ce modeste blog qui en est à sa deuxième année d'existence.

Le 9 février 2009, on en était à 13 270 visites. Hier, j'ai arrêté le compteur à 28 650. Ce qui fait donc 15 380 visites depuis un ans, soit une augmentation de presque 14% dans la période. Eh bien, c'est toujours ça et je remercie bien évidemment les 42,13 visiteurs quotidiens en moyenne de leur intérêt quant à ma modeste personne et de leur fidélité. On garde le rythme !

4 commentaires:

Pierre-Paul a dit…

en tous cas si cela peut te consoler Speedway est bien arrivé dans les rayons des libraires à Bruxelles.

Au passage, j'entretiens tes stats en te faisant le bonjour :-)

Olivier a dit…

Etant un des 42,x visiteurs quotidiens, je laisse mon petit commentaire pour dire que : ça y est ! J'ai commandé Speedway... On m'annonce 9 à 12 jours de délai de livraison mais bon, je saurais attendre. N'étant pas (je l'avoue) un grand connaisseur de ce genre de BD, j'attends l'album avec impatience pour faire connaissance avec ;-)

LFB a dit…

Merci les amis ! En voilà de vrais fidèles !
Cela étant, 9 à 12 jours de livraison pour une BD, quand même...

Olivier a dit…

Je ne vais pas dénoncer Amazon mais c'est effectivement ce site marchand qui se vante habituellement de livrer en 24H les bouquins qui m'annonce 9 à 12 jours... Avec les intempéries, j'espère pouvoir le lire avant le prochain T5 de l'Ultime Chimère...