12 janvier, 2007

bollee.com, c'est fini

Du ménage sur le net ! Voilà une des premières décisions que je prends pour la nouvelle année ! J'avais acheté il y a cinq ans le nom bollee.com, histoire que ce patronyme soit effectivement dans la famille et que je puisse développer un site perso... Je passais en fait par l'interface de Yahoo (Geocities), assez bien foutue mais au rendu finalement décevant malgré tous mes efforts.
Moralité : après cinq ans, on arrête. Pas assez de temps pour actualiser, lassitude face aux outils, trop peu de visites, envie de passer à autre chose... autant de raisons qui font que je n'ai pas renouvelé l'achat de bollee.com
Il ne reste donc plus que ce blog pour vous raconter un peu ma vie, et aussi le site apocalypsemania.com que je continuerai d'alimenter jusqu'à la fin de la série.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Autre possibilité : rediriger bollee.com vers le blog...
Des sites à quelques dollars par ans le propose.