23 janvier, 2007

L'ultime Chimère - la première image !


Jeudi soir, je ferai un petit saut express à Angouleme, où se déroule bien sûr le plus célèbre festival de BD... Je m'y rendrai invité par Glénat afin de rencontrer l'équipe maison et surtout Griffo, avec lequel je travaille depuis quelques semaines sur ce nouveau projet qui comprend 7 albums et 6 dessinateurs. Griffo qui vient de m'envoyer les premiers dessins (et même les premières planches) qu'il a réalisés et je ne résiste pas à la tentation de vous en montrer un, où vous pouvez admirer la tour Hadden, propriété d'AWInc., première compagnie mondiale à délocaliser son siège social dans l'espace...
Au passage, sachez que j'ai terminé ce matin le découpage complet du T3 de cette série où sont pour l'instant confirmés certains : Griffo, Mangin, Miguel et Aymond.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agit d'Olivier Mangin ?
Savez-vous sur combien de mois s'écoulera la parution des sept tomes ?

LFB a dit…

Hello
Oui, il s'agit bien de l'excellent Olivier Mangin, qui aura deux tomes presque complets à lui tout seul !
Quant aux parutions, il est prévu les dates suivantes (à voir si ça changera) : janvier 08, septembre 08, janvier 09, septembre 09, janvier 10, septembre 10, janvier 11.