26 novembre, 2007

Dernière veillée...

Je vous écris ce petit message assis sur mon lit où j'aurais déjà du avoir posé ma valise (encore vide, hélas) depuis de nombreuses minutes - mais j'ai soudain une poussée de flemme et j'en profite pour prendre le MacBook (pas pro) et rédiger ce que vous êtes en train de lire.

Demain matin, départ pour l'Australie de nouveau, la 5e fois en trois ans. Cette fois, direction Melbourne, ou plus précisément Phillip Island, où va se dérouler sur le circuit du même nom la grande finale du V8 Supercars. Quatre pilotes sont en lice pour le titre, séparés par quelques points seulement après 35 courses ! Etre le commentateur français exclusif de ce championnat fabuleux aura vraiment été une des grandes chances de ma vie, car aller régulièrement dans ce pays ne se refuse pas. Je pars cette fois avec Singapore Airlines, et je vais découvrir Melbourne - je sens que je vais adorer, c'est quasiment obligé. De toute façon, on a déjà prévu d'y aller en famille pour Noël 2008 ! Ce sera donc un repérage...

Je n'écrirai rien a priori jusqu'au 5 décembre. D'ici là, vous saurez si Sébastien Loeb est bien champion du monde des rallyes pour la 4e année consécutive et si les trains fonctionnent toujours en France. Côté BD, à mon retour, j'aurai les premiers essais de couleurs pour L'ultime Chimère T1 (faites par Bruno Pradelle et Rémy Langlois) ainsi que les premiers tests pour le lettrage. Tout cela avance vite et bien, il ne reste plus que le sieur Griffo qui se fait désirer pour la couverture !

Tiens, hier soir, j'ai lu les deux derniers XIII. J'ai été hyper déçu par le dessin de Giraud (T18), mais pas trop par les histoires finalement... Il y avait eu trop de pistes avant cette conclusion pour que la fin soit satisfaisante, mais ça aurait pu être pire.

A part ça, j'ai pété mon rétro avant droit hier soir en rentrant la voiture dans le garage - allez hop, deux cents euros de réparation à prévoir chez le garagiste ! Ah, ces commentateurs de sport automobile...
Enfin, dites donc, vous m'écoutez toujours sur RMC quelques fois le dimanche, entre midi et quatorze heures ? Comment me trouvez-vous à l'antenne ? J'accepte toutes les critiques ! Prochaine session en tout cas de votre serviteur : le dimanche 9 décembre prochain !

Allez, on y croit...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est quand même chiant pour ton rétro...

allez, bon voyage et te penche pas au hublot

a+

laurent b