30 septembre, 2009

La Machine, out now ?

Sortie théoriquement aujourd'hui de mon 24e album : L'ultime Chimère T4 : La Machine, avec les dessins de Meddour et Griffo, chez Glénat bien sûr. Je dis théoriquement car j'avoue ne pas avoir encore reçu l'album et ne pas m'être rendu chez un libraire ou une grande surface pour voir si la sortie était effective. Aussi je vous posterai mes annotations sur cet album un petit peu plus tard, si vous le voulez bien.
En attendant, je signale qu'un concours est organisé sur le site bedeo.fr pour gagner des exemplaires de cet album...

3 commentaires:

Julien.Rezak a dit…

Argh!!!
Effectivement, à la Fnac, ils ne le sortent que demain, et pourtant l'album est déjà en stock. Plus que quelques heures...

Au fait, as-tu vu le premier épisode de la nouvelle série Flashfoward ? Ça m'a vraiment plus, tout comme Fringe.

A+
Julien.

LFB a dit…

Salut Julien

Marrant, j'ai justement prévu de regarder le premier épisode de Flash Forward ce soir !

Julien.Rezak a dit…

Salut LFB,

J'ai enfin lu "La machine". J'ai adoré cette histoire courte dans l'histoire comme dans "Les lois du hasard", tiens un autre Léonard à ce moment là... D'ailleurs il y a beaucoup d'éléments qui rapprochent ces deux albums (l'artiste et le roi, le jeu entre fiction et réalité des vies de Euler et da Vinci). Et le cliffhanger est terrible!!!

Bravo! Je te souhaite beaucoup de succès pour cette série passionnante.

Et merci pour la planche d'ApocalypseMania (l'attente est affreuse...)