22 mars, 2006

F1 : GP de Malaisie (2/18)


Pas facile de regarder ce GP alors que l'on vient de s'enquiller douze heures de commentaires non-stop pour les 12H de Sebring ! Je l'ai donc vu en différé, et voici ce que j'en pense :
- tant mieux pour Fisichella, mais je ne peux m'empêcher de dire que sa victoire tombe très bien. Aurait-on persuadé Alonso de lui laisser en gagner un avant de reprendre les choses sérieuses ? Ce serait un peu fort, mais je constate que la réhabilitation de Fisico intervient avant qu'il ne soit trop tard.
- j'avais parié sur une victoire de Button : il est très solide et sans doute maintenant mon pilote préféré (quelle pureté dans son pilotage !), mais Honda est encore un peu juste. Dommage...
- Raikkonen est-il le nouveau grand malchanceux de la F1 ?
- Le départ de Rosberg : même si je n'aime pas trop Webber, il ne faudrait quand même pas exagérer non plus pour l'Allemand. De plus, ça a permis à Alonso de passer ! C'était bien la peine ! Pire : j'avais parié que Rosberg terminerait dans les six premiers. Son moteur en a décidé autrement...
- Massa qui devance Schumacher : voilà qui fait du bien au moral.

Les étoiles :
* * * : Fisichella
* * : Massa
* : Alonso, Button, Villeneuve

Aucun commentaire: