24 octobre, 2007

El Bacos



Pour ceux qui se demandent qui est notre fameux collaborateur et ami, responsable des critiques ciné de ce blog, eh bien voici en photo le vrai Laurent Bacos, ici en compagnie de sa filleule Clea à Lyon le week-end dernier - 40 ans lui aussi, le chantre d'Action Contre la Faim, Libération dans le poche droite... et vingt-cinq ans d'amitié avec votre serviteur !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravi de revoir Laurent en photo de la part d'une vieille connaissance qui a chauffé quelques bancs d'école avec lui et merci à LFB de me donner cette occasion.
Longue vie au blog LFB
Célian Moullé-Berteaux

LFB a dit…

Ah, salut Célian ! Merci de visiter ce blog mais surtout : what's up ?

Tokyo Quo a dit…

Décidément tous les "anciens" se retrouvent sur ce blog!
Content d'avoir des images d'El Bacos.. et de Célian !
What's up en effet?
Ph Duponteil

A noter pour Noël: sortie de la réédition et mise à jour de "Status Quo: La Route sans fin", édition 2007 aux éditions Camion Blanc.

Anonyme a dit…

Marrant de se retrouver entre anciens combattants de SJP ! en ce qui me concerne carrière
"classique" parisienne (banque d'affaires + immobilier) à Paris, marié 3 grands enfants...rien à voir avec nos aventuriers LFB et surtout El Bacos !
Célian

Anonyme a dit…

et bé, je n'étais pas allé sur le blog ces derniers jours.... ma photo et célian qui donne des nouvelles ! et philippe aussi ! mes références hard rock définitives - deep purple et status quo !

ah ben c'est mieux que "les copains d'avant" et autres

bon, ben ravi de vous saluer, et à bientot j'espère
(je sors de chez le coiffeur sur la photo, faut pas croire que je perds mes cheveux)
a+
laurent B

Anonyme a dit…

Bonjour a vous deux (Laurent et toi),

Je cherche a recontacter Socav car cela va faire un petit moment que je l'ai pas vu...
Sa ligne tel est "momentanément suspendue".
Mon mail/tel x248@hotmail.fr
0608453753
Cordialement.

Ghislain Le Mintier

Anonyme a dit…

bonsoir Laurent,

c'est drôle (et ça fait du bien), de retrouver un temps passé, ACF etc ... je tire le fil Jonathan Little, et je tombe sur ta photo, en forme.
Merci de ton sourire, et des moments passés à Paris, entre deux mission

Anne Bernabeu (qui écrit d'Andalousie, où j'habite avec mon compagnon, nos deux enfants et reçois en consultation de naturopathie ! suite de ma vie de nutritionnsite d'urgence)

Anonyme a dit…

I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing

Anonyme a dit…

I would appreciate more visual materials, to make your blog more attractive, but your writing style really compensates it. But there is always place for improvement

Anonyme a dit…

Laurent Bacos a une tête de con!
Et son travail, ses commentaires, ses écrits démontrent la réalité du phénomène.