24 octobre, 2007

Lady S. T4


Bien sûr, petit message en passant pour vous rappeler la sortie du nouveau Lady S, avec aux manettes l'incontournable Jean Van Hamme (dont l'actualité autour de XIII va être chargée en novembre...) et notre ami Philippe Aymond. Un album qui était la semaine dernière en 3e position pour les ventes de BD en, France... Mazette !
J'en profite pour dire que Philippe travaille en ce moment à la fois sur le T7 d'ApocalypseMania et sur les sept planches qu'il doit livrer pour L'ultime Chimère T2... Tout cela arrivera à point pour 2008 !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un album diablement efficace, très bien dessiné, tout en rythme, mais hélas péchant par un singulier manque d'originalité. L'essentiel c'est qu'on passe un bon moment, et là c'est réussi ! ;-)

Anonyme a dit…

j'ai lu les 2 premiers j'aime bien. au fait hier à midi j'ai discuté avec ton éditeur du maître d'armes
a+
NMD
y a un mail quelque part sur ce blog

Anonyme a dit…

LFB tu pourrais avoir un espace dédicace au salon national du livre sportif
http://salondulivresportif.free.fr/
il y a du beau monde je suis même sélectionné par l'un de mes éditeurs
A+ NMD

PS l'opération n'a pas été trop douloureuse ? et cela s'est passé à quel âge ? car je vois mentionné en haut à droite de ton blogue née en 1967 !!!