28 mars, 2008

Attaque marketing à la Défense !


Bon, je sais, ça fait un peu prétentieux - mais voilà donc ce que l'on peut observer actuellement dans les couloirs de la gare RER à la Défense...
Autre bonne surprise : si vous êtes sages, sachez que je vous montrerai très bientôt la couverture du T2 ! Eh oui, déjà...
Par ailleurs, je vous signale que le site de Griffo, toujours sous la houlette de Christophe Simon, propose jusqu'au 15 avril un concours qui permet de gagner 15 exemplaires de L'ultime Chimère T1 : ici.
Une dotation plus que valable sachant que votre serviteur n'a eu que dix albums lui en tant qu'auteur !

6 commentaires:

Brieg Haslé-Le Gall a dit…

trop classe ces grandes affiches que nous avions vu en primeur au Salon du Livre... sinon, pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur "L'ultime Chimère", la revue dBD et votre serviteur consacrent 4 pages à LFB ! en kiosque...

Anonyme a dit…

vu une grande affiche également gare du nord samedi
NMD

Anonyme a dit…

c'est qui le cas devant l'affiche ? un acheteur ?

laurent b

Ismael a dit…

Ce n'est que mérité. J'ai la chance de connaitre et je sais à quel point tu t'investis dans cet Art. Et ce n'est qu'un début d'un long succès. Tu n'as que 10 exemplaires... et bien j'irai acheter le mien! Par contre, prépare ton feutre pour la dédicace!

Anonyme a dit…

j'ai téléchargé le dossier de presse sur le site de glénat pour en savoir plus sur cette bd
NMD

Anonyme a dit…

bon ça à l'air alléchant tout ça ! on voit une jolie jeune femme qui court légèrement vêtue. un peu de scènes croustillantes pour aiguiser l'attention pendant les 7 volumes... ?
NMD